:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Alban30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alban30

alban30


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature de Alban30 Empty
MessageSujet: Candidature de Alban30   Candidature de Alban30 EmptySam 2 Avr - 21:06

Prénom : Alban
Pseudo : Alban30
Âge : 12 bientôt 13
Pays : nîmes
Niveau scolaire : 5 ième

Présentation IG :

En jeu, je suis un joueur qui aime bien et beaucoup découvrir les terres . J'aime bien creuser dans la terre et surtout trouver des bonnes ressource , je suis un bon fabricateur de maison. Je joue depuis 1 mois a Minecraft, je m’embête en peu tous seul « En solo ».C’est un copain qui m’a fait découvrir Minecraft.Je m’y connait un peu dans les ressources mais je ne connait pas tous. J’essayais de trouver un serveur privé et je pense être bien tombé sur le bon.

Voilà, je pense avoir fait le tour.



Cordialement Alban30
Revenir en haut Aller en bas
kolice

kolice


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29

Candidature de Alban30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alban30   Candidature de Alban30 EmptyDim 3 Avr - 2:45

Le pays de Nîmes existe ?! Je savais pas ! xD

Bon... Je ne suis pas encore membre de MineCéleste mais je te conseille vivement (pour ta postulation) de suivre la fiche type d'une présentation qui se trouve >>ici<<

Cordialement,
Kolice
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature de Alban30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alban30   Candidature de Alban30 EmptyDim 3 Avr - 17:22

Merci de faire une présentation d'après le modèle
Revenir en haut Aller en bas
KardEroc

KardEroc


Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Alban30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alban30   Candidature de Alban30 EmptyDim 3 Avr - 20:40

QUOI? Nîmes ont déclaré leur indépendance???

Bordel tu pars en Week-End tu loupes de ces trucs...

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Xxskyknight29xX

Xxskyknight29xX


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : France/ouest/Crozon (29)

Candidature de Alban30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alban30   Candidature de Alban30 EmptyLun 4 Avr - 19:41

lol Kard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alban30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alban30   Candidature de Alban30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alban30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: