:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Amneziia] Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amneziia

Amneziia


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

[Amneziia] Présentation. Empty
MessageSujet: [Amneziia] Présentation.   [Amneziia] Présentation. EmptyMer 27 Avr - 5:31

b]-Quel est votre compte Minecraft ?[/b] Mon compte Minecraft: Amneziia

-Quel est votre Prénom ?Mon prénom est Dylan

-Quel âges avez-vous ?16ans

-Vos créneau horaires de connexion possibles?Tous les jours de la semaine 16h-23h et Week-end no limite.

-Vos ambitions pour le serveur ?Faire des belles choses, m'amuser avec les autres joueurs et découvrir le mode Multi sur ce jeu

-Pourquoi l'avoir choisi ?Il m'a l'air intéressant et amusant !

-Que pensez vous lui apporter ?Une personne avec qui s'amuser et qui peux aider a tout moment!

-Biographie :Bha comme vous l'avez lu je m'appelle Dylan, J'ai 16ans, Je suis fan de Jeu video (World of Warcraft sur Pc, Call of duty (Tous) sur Ps3 et plein d'autre ainsi que Minecraft) j'ai aussi une vie a part ou j'aime faire des sortis entre amis(Soirée, Paintball, Lasergame) voila... Laughing

-Êtes-vous postulant pour le serveur Minecéleste ou simple visiteur ? Very Happy

-Avez vous un micro ? Oui

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?Dans les besoins nécessesaire de la personne oui biensur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amneziia] Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] tAO
» presentation
» Presentation de GrosVilain
» Presentation bobdu13
» [_HuRRiCaNe_] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: