:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Maréchal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maréchal

Maréchal


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyDim 6 Mar - 2:26

Bonjour / Bonsoir, alors je commence tout d'abord avec ma présentation type !

-Quel est votre compte Minecraft ?

Mon nom de compte est fir1, mais sur le forum c'est Maréchal .

-Quel est votre Prénom ?

Je me nomme Raphaël Smile .

-Quel âges avez-vous ?

J'ai 15 ans !

-Vos créneau horaires de connexion possibles?

Tous les jours de 17H vers le soir et pendant le week-end toute l'après midi et le soir ! Donc très actifs !

-Vos ambitions pour le serveur ?

Je suis un architecte, qui construit de belle chose, de tout a peu près. Je suis aussi très apte a gerer des villages ( sur mon ancien serveur j'en était propriétaire de 2 village )

-Pourquoi l'avoir choisi ?

Car je trouve que ce serveur à l'air d'un parfait sérieux, de plus il ne compte pas tellement de membre, donc ce sera plus facile de m'y intégrer. Je veux aussi faire partager mon expérience a cette communauté, et aidez a développer le serveur !

-Que pensez vous lui apporter ?

Et bien, mon expérience de jeu, ma bonne humeur pour mettre tout le monde d'accord , mes œuvres architecturales, et puis quoi d'autre... De l'ambiance !


-Êtes-vous postulant pour le serveur Minecéleste ou simple visiteur ?

Je suis postulant pour le serveur Minecéleste ! Et oui, je suis ici pour participer au forum, ok, mais mon but c'est aussi de jouer sur votre serveur qui m'a l'air prometteur ! Wink .

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?

Hélas, je n'ai jamais payer pour un jeu, quel qu'il soit ( je suis sur le compte qu'un ami ma laisser, d'ou le pseudo un peu pourris fir1 ), donc je suis navrée de dire que je ne pourrais faire aucun dons. Au moins je suis franc !


Sinon, j'ai hate d'etre avec vous In-Game ! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyDim 6 Mar - 3:14

Bienvenue sur le forum Wink
Merci de lire les règles.
Je met un +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal

Maréchal


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyDim 6 Mar - 3:41

Merci bien Wink.

J'ai bien lu les règles, ne t'en fait pas Smile, j'ai l'habitude des serveurs rp / Commerce hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Kariam

Kariam


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyDim 6 Mar - 3:44

Bon je met +1 mais bon pour l'instant nous privilègerons les premiers avoir fait leurs présentation mais le mois prochain vous devriez être prioritaire.

Cordialement,
Kariam
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal

Maréchal


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyDim 6 Mar - 4:03

A ? je pensais que vous choisissiez ceux qui vous plaisent le plus, et non les premiers..

Bon c'est votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kariam

Kariam


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyDim 6 Mar - 4:04

Bien sûr on choisit ceci (le système +1 ou -1) après on verra a partir de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Introuvable91

Introuvable91


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2011

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyLun 7 Mar - 22:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
kagafe

kagafe


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2011

[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal EmptyLun 7 Mar - 22:56

Belle présentation, +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Maréchal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Maréchal   [Présentation] Maréchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Maréchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Présentation] tAO
» Présentation [Kariam]
» Présentation de Aleau
» Ozixi présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: