:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de JohnnyRoblechon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnnyRoblechon

JohnnyRoblechon


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon EmptyMer 9 Mar - 13:28

Bonjour a toutes et a tous.


-Quel est votre compte Minecraft ?

-JohnnyRoblechon


-Quel est votre Prénom ?

-Benoît


-Quel âges avez-vous ?

15 ans

-Vos créneau horaires de connexion possibles?

Pendant les vacances scolaire je peut me connecter tous les jours, le week-end aussi, sinon en semaine je peut me connecter le soir vers 18H30.

-Vos ambitions pour le serveur ?

Brûler et détruire les constructions des autres ! muhaha ! ... oups ... Oui je voulait dire faire des constructions que je me suis entrainé a faire en mode solo, et faire du minage !

-Pourquoi l'avoir choisi ?

Je ne connaissais aucun serveur Minecraft, alors j'ai taper serveur privé Minecraft dans Google et j'ai fait une liste des 5 meilleurs que j'avais trouvé et j'ai procédé par élimination ensuite pour trouver LE serveur.

-Que pensez vous lui apporter ?

Je pense pouvoir lui apporter que du bonheur, j'aime miner et faire des constructions, surtout des chalets en bois comme en montagne. Si je peut venir sur le serveur, j'essayerai de faire un petit village avec l'accord d'un modérateurs de quelques maison dans une montagne enneiger.

-Êtes-vous postulant pour le serveur Minecéleste ou simple visiteur ?

Je suis postulant. Very Happy


-Avez vous un micro ?

Non, je n'ai pas de micro. Sad

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?

Je ne pense pas pouvoir faire de dons. Sad J'ai pas d'argent de poche ! Crying or Very sad Mais j'peut faire une petite prière pour que vous gagner a "Qui veut gagner des millions". Very Happy



Enfin bref, j'espère pouvoir espérer de vous avoir convaincu de m'accepter sur votre magnifique magnifique serveur !


Peace and love mes frères faite l'amour pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Kariam

Kariam


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon EmptyMer 9 Mar - 14:37

Bienvenue sur le forum,
je tient a te dire que se serveur est un RP commerce et non Build donc c'est que vous avez un travail qui vous fait gagner de l'argent pour construire votre maison ou même après louer ou construire une entreprise en aucun cas vous pourrez construire sans payer une parcelle de terrain.
Notre serveur est comme la vie réelle.

Cordialement,
Kariam
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRoblechon

JohnnyRoblechon


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon EmptyMer 9 Mar - 14:59

Ben j'peut faire une entreprise de construction de maison en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariam

Kariam


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon EmptyMer 9 Mar - 15:18

Il faut payer aussi x) (argent du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Creeper Surprise

Mister Creeper Surprise


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Célestia

Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon EmptyMer 9 Mar - 17:00

Évites trop le rouge, j'ai même pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://minecelest.forumsrpg.com
JohnnyRoblechon

JohnnyRoblechon


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon EmptyMer 9 Mar - 18:40

oui mais dans la candidature d'un autre candidat quelqu'un dit que sa manque de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Creeper Surprise

Mister Creeper Surprise


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Célestia

Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon EmptyMer 9 Mar - 18:45

Suffit de respecter les codes, les questions en rouge clair, les réponses en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://minecelest.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Postulation de JohnnyRoblechon Empty
MessageSujet: Re: Postulation de JohnnyRoblechon   Postulation de JohnnyRoblechon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de JohnnyRoblechon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Breizhcool
» Postulation de Constantine
» Postulation de juan84
» Postulation (retardée) de Skyknight
» Postulation & Presentation de Bilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: