:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Thyazzi

Aller en bas 
+2
_HuRRiCaNe_
Thyazzi
6 participants
AuteurMessage
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyVen 11 Mar - 12:19

-Quel est votre compte Minecraft ? Thyazzi

-Quel est votre Prénom ? Corentin

-Quel âges avez-vous ? 14

-Vos créneau horaires de connexion possibles? 9h week end et vacances scolaires et 17h à 18/19 ou 20h/ hors

-Vos ambitions pour le serveur ? Hum... M'éclater, m'impliquer, devenir commerçant etc...

-Pourquoi l'avoir choisi ? Car les serveurs comme mine.... Sont pleins ( je ne fait pas de pub ) et donc je ne peux pas émettre mes idées.

-Que pensez vous lui apporter ? Hum... Mon esprit créatif ^^

-Êtes-vous postulant pour le serveur Minecéleste ou simple visiteur ? Je suis postulant ! =)

-Avez vous un micro ? Oui mais il est légèrement défaillant ( Webcam le micro ... )

-Êtes-vous prêt à faire des dons ? Malheureusement, je n'ai en aucun cas les moyens financiers ... Peut etre a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyVen 11 Mar - 13:24

Bienvenue sur le forum, merci de lire les règles si c'est pas déjà fait.
Si non je te met +1 à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kariam

Kariam


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyVen 11 Mar - 14:31

Je vois que tu nous prends un peu comme solution de secours :/ je suis désolé pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyVen 11 Mar - 15:28

Effectivement, je me suis franchement mal exprimé et vous m'en voyez désolé...
J'assume pleinement les conséquences mais souhaite me corriger : Je suis venu sur se serveur pour exposer mes projets, projets qui seraient tout bonnement impossible sur des serveurs trop peuplé et donc, souhaite faire parti du ''moteur'' de ce serveur.

Cordialement et veuillez excuser ma difficulté à m'exprimé, Thyazzi
Revenir en haut Aller en bas
Mister Creeper Surprise

Mister Creeper Surprise


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Célestia

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyVen 11 Mar - 21:22

Ce serait quoi tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://minecelest.forumsrpg.com
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyVen 11 Mar - 22:11

Création d'une entreprise :


Demande d'emploi :

• Type de l'entreprise (commerciale ou industrielle ) : Commerciale et industrielle. Explication : Cette entreprise ( si possibilité de création accordée ) à pour but de centraliser les ressources des mineurs pour les forgerons ( fabriquant d'armure etc... ) mais aussi de travailler en annexe, récolter du minerai, le revendre donc à l'état brut ou transformé ( lingots ), de créer divers choses avec ce minerai ( armure etc... ) et ainsi avoir un revenu acceptable. En sachant que ce métier annexe donc à ses services la création d'armure, le minage et la revente ainsi que l'approvision des divers formes de ''crafting minier'' du jeu, nous produirons surement par manque de temps autant d'élèment que les forgeron. Mon projet est murement réfléchit. Et accessoirement organiser la défense ( en stratégie etc... ) des villes ici présentes et à venir ( tout cela sans frais donc gratuitement )

• Lieu de travail souhaiter : Construction en demande sur le forum https://minecelest.forumsrpg.com/f5-demandes-de-permits-de-construire, les mines, les cavernes naturelles.

• Nom : LuneForge ( tous droits réservés )

• Horaire de travail : Dès qu'une connection est envisageable de ma part ou de mes employés.

• Lieu du Siège Social : Meme lieu que le lieu de travail principal, en ville et en demande de construction sur le forum https://minecelest.forumsrpg.com/f5-demandes-de-permits-de-construire

• Nombre d'employer maximum : une dizaine pour le moment. Tout dépend du succès de mon idée, et surtout si vous l'acceptez.

• Salaire par employer :

• Motivation : Je n'ai peut etre que 14 ans, mais suite à une détermination pour aller au bout d'une carrière qui me plait, ( médecine, in real life ) et grace à l'esprit créatif que je possède, je pense que ce projet est envisageable ( si vous l'acceptez encore une fois ^^ )
J'aime diriger en n'étant toutefois pas tyrannique ( J'ai un talent profond pour le '' management ' ), j'ai un sens de l'esprit logique, je suis organisé mais jouons sur la franchise, je m'énerve vite, je sis susceptible et j'en suis conscient. ( cela ne s'applique que rarement en jeu )


Et j'ai créer la forge sur perso et prit des photos sous tout les angles et dès que possible je demanderai une construction sur un terrain.

Ce projet ne peut etre envisageable que seulement et uniquement si vous me faites l'énorme plaisire de l'accepter ;
Cordialement et amicalement, Thyazzi
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptySam 12 Mar - 15:41

Il faut des sous pour construire, des sous pour ouvrir son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptySam 12 Mar - 20:04

Et c'est pour cela qu'il y a des possibilités de prêts non?
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptySam 12 Mar - 21:10

Oui, avec intérêts bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptySam 12 Mar - 21:15

Oui ^^ et donc mon projet est envisageable grâce à un prêt ( avec intérêt Very Happy ) ? Et pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptySam 12 Mar - 21:16

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptySam 12 Mar - 21:26

Comment, de quel façon rejoindre le serveur, quand ? et la banque comment demander un prêt ?

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela ( je n'ai pas trouver l'endroit approprié ) donc j'éditerai/deleterai en cas de non-admission.

Cordialement, Thyazzi
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptySam 12 Mar - 21:28

Ya une demande de pret disponible sur le forum accessible aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Introuvable91

Introuvable91


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyDim 13 Mar - 13:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyLun 14 Mar - 22:15

Suis-je accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyLun 14 Mar - 22:20

Manque un +1
Revenir en haut Aller en bas
Thyazzi

Thyazzi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyDim 20 Mar - 12:35

Up... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyDim 20 Mar - 21:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi EmptyDim 20 Mar - 21:50

Postulation accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thyazzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thyazzi   Présentation Thyazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thyazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] tAO
» presentation
» Présentation Dimou
» [Présentation] Will60
» Presentation de jordidu14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: